Le premier institut
spécial homme Parisien !

Qui sommes nous ?

du lundi au samedi Voir nouveaux horaires page "Nous contacter"
Contactez-nous au 01.40.26.06.10

Ep’ils, l’institut beauté
et bien-être innovant
dédié aux hommes.

Inédit en France, un institut 100% masculin et entièrement dédié aux hommes. Aujourd’hui les hommes prennent de plus en plus soin d’eux, c’est pour cela que nous coupons les poils en quatre dans notre institut homme Ep’ils. L’équipe de l’espace Ep’ils (barbier, coiffeur et esthéticien(ne)s) est spécialement formée pour apporter une véritable expertise beauté masculine et des conseils personnalisés à ses clients.

Bien plus qu’un simple institut homme, Ep’ils est un véritable temple de la beauté masculine. Tout y est pensé pour les hommes : de la carte de soin au design épuré de notre institut, en passant par la formation de nos professionnels…
Parce que chaque homme a lui aussi besoin de se faire bichonner, nous avons créé l’endroit parfait pour lui en plein centre de Paris.

Besoin de vous relaxer, de prendre soin de vous ? Ou tout simplement de rafraîchir cette barbe ? Retrouvez-nous dans un cadre au style épuré et masculin, au cœur du quartier branché de Montorgueil à Paris. Ep’ils : un véritable temple de la beauté pour les hommes.

Soins, épilation, barbier, coiffeur : l’expertise beauté au service des hommes.

L’institut Ep’ils au cœur de Paris, crée la différence en proposant une multitude de soins et prestations spécialement conçus pour les hommes.

Un espace barbier et coiffure.
Des protocoles de soins visage et corps en partenariat avec la marque Yon-ka.
Des prestations d'épilation visage et corps.
Et aussi dans l'espace boutique :

Une sélection pointue de marques avant-gardistes et confidentielles de soins visage, corps, cheveux et rasage pour homme (American Crew, BivouakLames & TraditionOrofluido, Yon-Ka…).

Les hommes & la beauté
en quelques chiffres.

Si les cosmétiques font désormais partie intégrante du quotidien des hommes, seuls 21%* d’entre eux déclarent fréquenter des instituts de beauté (notamment pour des prestations de massages, de soins et d’épilations*).

Pourtant 68%* des hommes interrogés se disent être prêts à fréquenter des instituts (dont 57%* pour des prestations d’épilation). Si aujourd’hui 38%* d’entre eux ne le font toujours pas c’est en raison de la clientèle majoritairement féminine à travers laquelle les hommes
ne se reconnaissent pas.

Parmi les adeptes des instituts de beauté, 42%* seraient également intéressés par un service barbier !

Partant de ce constat, la marque Ep’ils a souhaité proposer un lieu unique totalement dédié aux hommes et qui regroupe l’ensemble des prestations beauté qu’ils recherchent.