Gommage YK Botanique doux

34,50

Recommandé pour affiner le grain de peau, le GOMMAGE YON-KA est un gel végétal sans grains. Cette absence de particules abrasives le rend extrêmement doux et adapté aux peaux les plus sensibles.
Le GOMMAGE YON-KA contient de la caroube et un dérivé d’algue brune aux actions gommante et exfoliante. L’huile essentielle de limette purifiante et clarifiante et l’ortie blanche apaisante laissent nets et frais les teints brouillés. L’ajout de glycérine végétale apporte une hydratation longue durée.
Ce gel exfoliant-hydratant 4 en 1, gomme, éclaircit le teint, hydrate et équilibre la peau qui s’illumine d’un nouvel éclat.

 

Le geste anti-peau terne

1 à 3 fois par semaine, après le nettoyage ou le démaquillage, appliquez le gel en couche épaisse sur le visage et le cou. Laissez agir 1 à 2 minutes. Eliminez du bout des doigts par effleurages doux et légers, puis avec des cotons humides.

Remarque : sur les peaux très déshydratées, il peut arriver que le produit soit totalement absorbé. Pour obtenir l’effet gommant, renouvelez alors l’application.

Le GOMMAGE YON-KA ne se rince pas à l’eau, mais est éliminé par effleurages. Il se complète par une brumisation de LOTION YON-KA, hydratante et rafraîchissante.

Catégories : ,

Gommage YK
Botanique doux…​

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.