Hydra N°1 Sérum Hydra​

65,00

Gel onctueux et désaltérant, HYDRA N°1 SERUM hydrate et nourrit les peaux fortement sèches et déshydratées grâce à des actifs tels que l’Imperata cylindrica, l’aloe vera et la glycérine végétale. Selon votre type de peau, il s’associe avec la CREME HYDRA N°1 ou avec HYDRA N°1 FLUIDE pour une hydratation immédiate et prolongée :
– En association avec HYDRA N°1 Crème, l’hydratation de l’épiderme (mesurée par cornéométrie) est significativement augmentée: en moyenne de +114 % après 1 heure et de +102 %, 8 heures après l’application (a).
– En association avec HYDRA N°1 (fluide), l’hydratation de l’épiderme (mesurée par cornéométrie) est significativement augmentée en moyenne de +122 % après 1 heure et de +76 %, 8 heures après l’application (b).

Ce gel vite absorbé permet à la peau de reconstituer ses réserves hydriques. L’acide hyaluronique et le silicium aux propriétés restructurantes et redensifiantes sont ici associés aux vitamines A, C et E, anti-oxydantes et lissantes.

 

Répare les peaux très déshydratées

 

Matin et/ou soir après nettoyage ou démaquillage, prélevez 2 ou 3 pompes de sérum à appliquer sur le visage et le cou, puis selon votre nature de peau, complétez le soin avec
HYDRA N°1 – CREME HYDRATANTE, REPARATRICE pour peaux sèches très déshydratées ou
HYDRA N°1 – FLUIDE HYDRATANT, MATIFIANT pour peaux mixtes à grasses .

Catégories : ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.