Lotion YK Après rasage​

31,00

La vaporisation de la LOTION YK produit immédiatement une sensation de fraîcheur, sans déposer de film gras sur le visage. Formulée sans alcool, elle n’irrite pas la peau et apaise le feu du rasoir.

L’association de 9 huiles essentielles, dont celles de limette, orange, pamplemousse et citron, apporte leurs effets purifiants, astringents (resserre les pores) et tonifiants, tout en laissant la peau adoucie, elle ne tire pas.

Un bienfait supplémentaire de ce spray : vous envelopper de la senteur aromatique de ses huiles essentielles qui boosteront votre humeur.

Parfaite après le nettoyage en douceur de votre peau avec le GEL MOUSSE ou après la CREME A BARBE si vous êtes sujet au feu du rasoir.

Quelques pulvérisations suffisent

 

Son conditionnement en spray rend la LOTION YON-KA très facile d’utilisation. Il vous suffit d’exercer quelques pressions pour vaporiser la lotion sur votre visage et votre cou. Pensez à fermer les yeux afin de ne pas y introduire de produit. Faites pénétrer ensuite par tapotements et effleurages: une senteur énergisante enveloppera votre peau.

 

Catégories : ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.