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FAQ

FAQ : Foire aux questions.

Voici une sélection des questions les plus courantes avec leurs réponses. 

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés. Ils sont assurés par Stripe, s’appuyant sur les dernières normes de sécurité. Vos données bancaires circuleront sous formes cryptées afin de les rendre illisibles. Elles seront directement enregistrées sur le serveur de paiement sécurisé de notre banque et ne seront jamais en possession de Ep’ils. Cela exclu les possibilités de fraude et de piratage de notre site marchand https://epils.fr même si celui ci est lui même sécurisé.

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle grâce au formulaire de contact. Le service client vous communiquera l’adresse à laquelle vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix. (Reprise des produits/matériels dans leurs emballages d’origine et non ouvert et utilisé pour tout produit non materiel.)

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle grâce au formulaire de contact, le service client vous donnera la marche à suivre pour palier à cet incident.
Si vous constatez l’ouverture du colis lorsque le livreur n’est plus présent, contactez rapidement notre service clientèle.

Contactez notre service clientèle grâce au formulaire de contact, notre service client vous indiquera la marche à suivre pour que votre produit soit remplacé sans aucun frais supplémentaires.

Tous paiements carte bleue et paypal. Vous pouvez bien évidemment également effectuer vos achats directement sur place au salon où nous acceptons aussi l’espèce et les chèques. Les mêmes produits y sont disponibles.

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Laissez nous un message via le formulaire de contact, nous y répondrons aussi vite que possible.

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